AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 perruche AGAPORNIS FISCHERI

Aller en bas 
AuteurMessage
bernard
super 500 sujet un grand bravo
super 500 sujet un grand bravo
avatar

Masculin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 26/10/1948
Age : 70
Localisation : fina
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: perruche AGAPORNIS FISCHERI   Octobre 2nd 2008, 23:27

AGAPORNIS FISCHERI



Ce des espèces ont été découvertes en 1887 par Dr. Fischer en Tanzanie occidentale du nord, sud de lac Victoria. Les sexes sont semblables dans l'aspect, fondamentalement vert, avec vert clair sur les underparts. Le front, les joues et la gorge sont orange lumineuse, fusionnant dans l'orange jaunâtre sur le sein et la nuque du cou. La culotte est violette et il y a les taches bleues, oranges, et noires sur la queue. Le bec est rouge, les pieds et les jambes gris. Les iris sont bruns et il y a eyering blanc. Ce les espèces est assez commune en captivité, multiplie aisément, et un certain nombre de mutations de couleur ont été développées.

Le LUTINO est ma passion, et je prends le grand plaisir en multipliant ces petits oiseaux. L'oiseau lui-même est une belle couleur jaune pure avec les vols blancs. Il a les yeux rouges avec un anneau blanc d'oeil, le bec rouge et plein masque rougeâtre/orange fabuleux. La culotte du fischer de lutino consiste la plupart du temps en plumes blanches.

Ma méthode de produire de bons fischer sains de lutino prend un peu de temps et effort mais les résultats sont fantastiques à la fin. Je crois qu'une attention supplémentaire devrait être prêtée à la qualité des oiseaux de parent en essayant de multiplier ces oiseaux d'ino. J'emploie un oeil rouge à une normale pure (vert) d'abord vers le haut, vous obtiens vos propres fentes (vert/ino) alors que vous mettent la fente de nouveau au vert. Alors vous appareillez la fente pour se dédoubler et l'oeil finalement rouge pour se dédoubler. Je cours plusieurs paires vers le haut pour que ceci obtienne différents bloodlines et pour multiplie toujours toujours des normals purs sans des mutations quelque dans elles. De cette façon nous avons des bloodlines forts à commencer par et des gènes plus forts. Vous pouvez encore produire des lutinos en manquant deux ou trois ces étapes et en allant directement de 1 à 4 (lutino appareillé pour se dédoubler). Beaucoup de personnes font ceci parce que dans des normals purs d'étapes 2 et 3 (vert) sont produites et faire la différence entre la normale et la fente est dû impossible au fait regard de les deux oiseaux visuellement le même « VERT ». Je n'ai jamais remonté deux yeux rouges pour l'élevage, raison étant Inos ai un gène mortel. Il cause les jeunes faibles et la mort dans la plupart des cas et pour moi une leçon jamais à répéter. Gardez clairement d'appareiller les oiseaux qui sont étroitement liés pour ceci sont une autre recette pour les jeunes faibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
perruche AGAPORNIS FISCHERI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plante perruche??
» Begonia fischeri var palustris
» Un Nouveau Pensionnaire! [perruche à collier]
» Perruche callopsite
» Zamia fischeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE C.O.BRAY :: les perruches-
Sauter vers: