AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les plus grand succès 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Membre tres super Actif
Membre tres super  Actif

Masculin Nombre de messages : 333
Date de naissance : 07/09/1971
Loisirs : jardinage

MessageSujet: les plus grand succès 2000   Juin 19th 2011, 23:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date : 2000
Nombre de disques : 1

Disque 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 - 1:damien sargue et cecilia cara-aimer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 - 2:lara fabian et johnny hallyday-requiem pour un fou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3 - 3:marianne molina et luc de wacter-envoyer de l'amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4 - 4:fabienne thibeault et claude dubois-les uns contre les autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 5 - 5:johnny hallyday et carmel-j'oublierai ton nom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6 - 6:il etais une fois-j'ai encore rever d'elle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 7 - 7:sacha distel et brigitte bardot-le soleil de ma vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 8 - 8:dalida et alain delon-paroles paroles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 9 - 9:peter et slaone-besoin de rien envie de toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10 - 10:julie et herbert leonard-amoureux fou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 11 - 11:anais et didier barbelivien-les mariée de vendée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 12 - 12:stone et charden-l'aventura
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 13 - 13:glenn meideros et elsa-un roman d'amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 14 - 14:yvhann cevic et jeanne manson-partir avec toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 15 - 15:francois valery et sophie marceau-dream in blue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 16 - 16:claude barzotti et estelle esse-aime moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 17 - 17:viktor lazlo et biagio antonacci-le message est pour toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 18 - 18:robert charlebois et louise forestier-lindberg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 19 - 19:brigitte bardot et serge gainsbourg-bonnie and clyde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 20 - 20:francois feldman et joniece jamison-joue pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 21 -

Hébergeur : Megaupload
Présence des Covers : NON
Format : MP3
Genre : Variété Française, Aucune Info, Aucune Info
Découper avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de fichiers et tailles : 1 x 70 Mo
Taille totale : 70,00 Mo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Total du post: 70,00 Mo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3310
Date de naissance : 22/11/1973

MessageSujet: Re: les plus grand succès 2000   Juin 28th 2011, 09:57

merci

jimr
nouveau menbre
nouveau menbre

Masculin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 08/08/1988
Loisirs : musique (variétés françaises et internationales, jazz manouche, classique), montage vidéo, informatique, tourisme aventure, sport

MessageSujet: Re: les plus grand succès 2000   Mai 12th 2013, 11:29

Bonjour, je cherche cet album depuis un certain temps sans réussite jusqu'à présent. Le lien mentionné a par ailleurs disparu. Pourriez-vous m'aider svp ? Un tout grand merci d'avance. Jim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les plus grand succès 2000   

les plus grand succès 2000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1